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Politique d'expédition – Tropical Heritage SA 

 

 

Chez Tropical Heritage GmbH, nous nous engageons à fournir des services de livraison efficaces et fiables pour nos clients professionnels. Veuillez examiner attentivement notre politique d'expédition.

1. Expéditions entre entreprises (B2B) uniquement

Veuillez noter que Tropical Heritage GmbH opère exclusivement en tant que fournisseur Business-to-Business (B2B). Nos services d'expédition ne sont donc disponibles que pour les établissements commerciaux enregistrés disposant d'un compte professionnel approuvé chez Tropical Heritage GmbH.

2. Méthodes de livraison et coûts

Nous proposons deux méthodes de livraison principales :

  • Service de livraison propre de Tropical Heritage SA (Méthode principale - GRATUITE) :
    • Pour la majorité de nos commandes, nous utilisons notre flotte de livraison interne dédiée. Cela nous permet de maintenir un contrôle direct sur le processus de livraison et d'assurer l'arrivée sécurisée et ponctuelle de vos marchandises.
    • La livraison par notre propre flotte est fournie gratuitement à nos clients.
    • Les délais de livraison et les horaires de notre propre service de livraison vous seront communiqués lors de la confirmation de la commande.
    • Les livraisons seront effectuées directement à l'adresse commerciale spécifiée lors de votre commande.
  • Poste Suisse (Pour les petites commandes – Coût client) :
    • Pour les petites commandes qui répondent à des critères spécifiques (par exemple, poids, volume), nous offrons la possibilité d'expédition via La Poste Suisse.
    • Tous les frais associés à l'expédition par la Poste suisse sont à la charge du client. Ces frais seront calculés et clairement communiqués lors du processus de confirmation de commande, avant de finaliser votre commande.
    • La disponibilité de l'option Poste Suisse pour votre commande sera déterminée par Tropical Heritage GmbH en fonction de la taille de la commande et du type de produit.

3. Zone de livraison

Nos services de livraison couvrent principalement les zones en Suisse. Si vous êtes situé en dehors de nos zones de livraison standard, veuillez nous contacter directement pour discuter des arrangements d'expédition potentiels et de leur faisabilité.

4. Confirmation de livraison

Lors de la livraison, un représentant de votre entreprise peut être amené à signer pour la réception des marchandises. Cette signature sert de confirmation de la livraison.

5. Délais de livraison

  • Service de livraison propre de Tropical Heritage SA : Des créneaux de livraison estimés seront fournis lors de la confirmation de la commande. Nous nous efforçons d'effectuer les livraisons aussi efficacement que possible dans ces créneaux.
  • Poste Suisse : Une fois remis à la Poste Suisse, les délais de livraison sont soumis à leurs horaires d'expédition standard. Un numéro de suivi sera fourni lorsque disponible, vous permettant de suivre l'avancement de votre envoi.

6. Suivi de commande

  • Pour les commandes livrées par notre propre service, une communication directe concernant les mises à jour du statut de livraison sera fournie.
  • Pour les commandes expédiées par la Poste Suisse, un numéro de suivi sera fourni une fois l'envoi dispatché.

7. Informations importantes sur la livraison

  • Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison fournie est exacte et complète, y compris toutes les instructions de livraison spécifiques (par exemple, accès au quai de chargement, heures d'ouverture).
  • Il incombe au client de s'assurer que du personnel adéquat est disponible pour recevoir et décharger la livraison à l'heure convenue.
  • Tropical Heritage GmbH n'est pas responsable des retards de livraison causés par des informations d'adresse inexactes, l'indisponibilité du destinataire ou des circonstances imprévues échappant à notre contrôle (par exemple, conditions météorologiques extrêmes, perturbations de la circulation).

8. Dommages ou Discrepances

Veuillez inspecter votre commande immédiatement à la livraison. Tout dommage, manque ou divergence doit être signalé à Tropical Heritage GmbH dans un délai de [par exemple, 24-48] heures après réception. Merci de fournir des preuves photographiques de tout dommage pour aider à notre enquête.

9. Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre politique d'expédition ou la livraison de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement :

[[email protected]]